Il s'agit là d'un nouveau slot du développeur de jeux casino Yggdrasil qui est conçu avec un thème effrayant, représentant Halloween. Ainsi avec la machine à sous Dark Vortex, vous pourrez découvrir un monde effrayant mais qui vous fera remporter pleins de possibilités de gains, comme nous vous le montrerons à travers la revue que vous pourrez lire dans l'article qui suit.

Description de la machine à sous Dark Vortex

La machine à sous Dark Vortex est une toute nouvelle conception de l'éditeur de jeux Yggdrasil qui est récemment sortie en 2018, le 24 octobre, et qui porte sur le thème d'Halloween. La machine à sous Dark Vortex comporte pas moins de 3,125 possibilités de gains pour 5 rouleaux et 243 lignes de paiement, qui disposent de symboles se rapportant au thème qui sont tout aussi effrayants. Ainsi, vous pourrez y découvrir des monstres comme une femme diablesse, un monstre violet, un grand costaud avec une tête de pieuvre, un squelette recouvert d'une pâte gluante verte ainsi que des livres de sorts de différentes couleurs…etc. La machine à sous Dark Vortex vous propose une mise minimale de 0,10 centimes avec un taux de redistribution très intéressant de 96, 5 %.

Les fonctionnalités de la machine à sous Dark Vortex

La plus grande particularité de la machine à sous Dark Vortex, c'est l'intérieur du vortex. En effet, il suffit de pénétrer dans le monde souterrain du vortex pour avoir des opportunités de gains très intéressantes qui atteignent les 3 125 possibilités de gains. Pour y accéder, vous avez le choix entre deux voies, avec :

  • la voie normale: avec une simple combinaison de symboles bonus,
  • les buy bonus: qui représentent un droit d'entrée que vous pourrez acheter pour 80 fois votre mise.

Une fois à l'intérieur du Vortex, vous découvrirez le joker qui est reparti dans plusieurs rouleaux. Ainsi, vous pourrez éventuellement l'apercevoir dans le 2e, 3e et 4e rouleau et qui vous fera remporter jusqu'à 7000 fois le montant de votre mise. Avec l'apparition des symboles bonus, le portail du Vortex s'ouvrira de plus en plus? pour vous faire découvrir plus de rotations sur les nouveaux rouleaux, jusqu'à l'apparition des 5 rouleaux qui vous feront entrer dans le mode « extra spins » qui vous offrira l'occasion de bénéficier de 3, 125 possibilités de gains.

Pour ce qui est des autres fonctionnalités des symboles gagnants, ils sont comme ceci:

  • les orbes roses qui apparaissent sur les premiers et 5e rouleau, accroissent les jokers,
  • les orbes bleus sur le 2e, 3e et 4e rouleau vous feront remporter des tours gratuits.

Yggdrasil à fait fort avec sa nouvelle conception qui est basée sur le thème d'Halloween. Un monde effrayant avec des symboles de monstres, mais qui vous offre des possibilités de gains énormes, notamment en pénétrant dans l'intérieur du Vortex. Pour comprendre les règles du jeu du slot Dark Vortex ainsi que les différentes fonctionnalités de ce dernier, nous vous invitons à découvrir la revue de notre test de la machine à sous Dark Vortex.

Laissez un commentaire